Pages

jeudi 30 avril 2020

Simply Debrid : Datafilehost, Soundcloud, France TV, SlideShare... gratuitement

Simply Debrid

Gratuit : OUI
Inscription : Non
Débride : 2shared, Academia, Calameo, Datafilehost, FilesCDN, Hulkshare, ISSUU, Instructables, NowDownload, Scribd, Sendspace, SlideShare, Soundcloud, Trainbit, Uptobox, Yumpu, Zippyshare,
Info/Explications : La liste des hebergeurs ci-dessus est celle que le site débride gratuitement, beaucoup d'autres peuvent l'être avec un compte payant.
Vous devez désactiver votre bloqueur de pub pour utiliser ce débrideur gratuitement.
Comment débrider ?
1. Collez votre lien dans la case "Entrez vos liens HTTP"
2. Cliquez sur le bouton bleu "Generate links"
3. En dessous les deux pub une barre verte avec le titre de votre fichier apparaît, cliquez dessus
4. Votre téléchargement se lance
Taille de fichier maximum / File size limit : 5 Go / jour
Les + : Aucune pub, très bon débridage  et débride en un clic
Les - : Peu de gros hébergeurs, 5go débridable / jour
Testé le 09/05/2020 : 
Datafilehost : Fonctionne parfaitement

Un problème avec ce débrideur?
Des changements?
Laissez-vos impressions en commentaire afin que je puisse réactualiser les infos
et faire partager vos trouvailles aux autres visiteurs ;)

Si cet article vous a été utile, remerciez-nous en aimant notre page Facebook 

40 commentaires:

  1. new site debrid http://leecher.us
    free and support all file hosts

    RépondreSupprimer
  2. Nouveau débrideur gratuit efficace pour mixture cloud et purevid http://abracadebrid.com ;)

    RépondreSupprimer
  3. simply debrid fonctionne impect et rapidement mais dommage qu'il y ait une limitation de 5 liens par jour et certains hebergeur comme 1fichier ne fonctionne que pour les premiums

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi simply debrid ne fonctionne plus?
    erreur 522.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela devait être une erreur nous venons de le retester avec Uptobox il fonctionne très bien ;)

      Supprimer
    2. depuis 2 jours, plante avec uptobox !!

      Supprimer
    3. Sa remarche tqt pas, il on eu quelque problèmes avec leur serveurs :)
      Expliqué sur leur page Fb

      Supprimer
    4. toujours pas moyen de débrider uptobox !!!

      Supprimer
    5. simplydebrid free ne marche plus depuis longtemps

      Supprimer
  5. Simply debrid est payant avec 2shared

    RépondreSupprimer
  6. Depuis fin septembre 2014 au moment de débrider un lien Scribd il renvoie sur le site Scribd. Donc, plus de débrid des liens Scribd

    RépondreSupprimer
  7. Simple d'utilisation mais télécharge à moitié les fichiers

    RépondreSupprimer
  8. Sur uptobox, lien à peine débridé ... (tourne à 150ko/sec quand ça pourrait tourner jusqu'à plus de 1mo/sec)

    RépondreSupprimer
  9. malheureusement uptobox n'est plus gratuit sur simply-debrid ! dommage !

    RépondreSupprimer
  10. Je confirme Uptobox est passé en premium sur l'offre de simply debrid dommage ça marchait très bien. On va aller voir ailleurs.

    RépondreSupprimer
  11. qui a trouvé un lien aussi bien et simple que simply debrid

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Depuis quatre jours, [Uploaded.to] ne fonctionne plus avec Simply Debrid.
    Cela est vraiment frustrant sachant que je possède un compte premium chez eux.
    Faite attention!

    RépondreSupprimer
  13. pareil fonctionne plus pour uptobox je dl dans le 5mo/s je suis deg! j'ai plus qu'a en chercher un autre

    RépondreSupprimer
  14. Ouais uptobox dead chez simlpy , ils rêvent qu'on passe en premium payant....fau t pas rêver on ira ailleurs comme d'hab

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Nul ce Simply Debrid, soit formule payante, soit un seul fichier par 24h et encore ça ne marche pas à tous les coups !
    (testé avec Uptobox)

    RépondreSupprimer
  17. si uptobox fonctionne trés bien ça reste tj gratuit

    impecc:

    RépondreSupprimer
  18. j'suis déG. g telecharger 2 films 3D hier et depuis plus rien g certainement dépasser le cota.j'dois certainement attendre minuit pour essayer a nouveau c rageant.si vous connaissez d'autre site valide faitent nous signe, nous sommes preneurs d'avance merci

    RépondreSupprimer
  19. Deux films 3D oui c'est lourds et Simply debrid a des quotas,

    Pour d'autres debrideurs tu peux visitez notre blog c'est un annuaire de débrideurs :)

    Si tu as un hébergeur en particulier tu as un filtre dans la colonne de droite, il faut cliquer sur l'hébergeur voulu.

    RépondreSupprimer
  20. Pour ma part fonctionne très bien mais limité à 2 telechargements par jour

    RépondreSupprimer
  21. N'hésitant pas à souscrire un compte premium quand je dispose de temps pour télécharger puis visualiser de nombreux fichiers vidéo, Simply debrid me donne entière satisfaction pendant toute la durée de validité de mon compte premium. La plupart du temps je télécharge depuis Uptobox. Quand je n'ai que quelques fichiers (inférieurs à 1 Go) à télécharger je me limite aux hébergeurs gratuitement débridés ou je patiente jusqu'à ma prochaine souscription à un compte premium. En revanche, je trouve anormal qu'aucuns des liens présents dans leur FAQ et Aide ne puissent mener à la moindre réponse.

    RépondreSupprimer
  22. des films non terminés débrideur pour petit film seulement

    RépondreSupprimer
  23. depuis quelques semaines simply-debrid ne marche plus avec scribd, dans la fenetre où devrait s'afficher le lien de telechargement apparait: "this host is temporary not available"

    RépondreSupprimer
  24. Testé sur un lien uptobox : " Cet hébergeurs n'est pas disponible pour les utilisateurs non PREMIUM " ( il faut un compte premium maintenan du coup ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela a changé il y a 2 jours...

      Nous avons fait la mise à jour. Uptobox, est disponible aux comptes gratuits de temps en temps...

      Supprimer
    2. faux depuis quelques jour impossible de télécharger sur uptobox même avec un compte premium , je vous ai envoyer un courrier et a ce jour vous n'avez même pas pris le temps d'y répondre

      Supprimer
    3. Oui depuis quelques jours Uptobox est indisponible.

      PS : Nous n'avons aucun rapport avec le site Uptobox.

      Supprimer
  25. Bonjour,
    je confirme que je suis parvenu une fois (il y a 15j je crois) à télécharger via Uptobox sans être premium mais ai essuyé que des refus... Dommage ce site était vraiment propre question pub.
    Reste à savoir quand arrive cette ouverture de "temps en temps" aux non-premiums...

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Le débrideur me dit que je dois désactiver Adblock...qui n'est pas installé.
    Donc avec Firefox ou Chrome, et ce sans bloqueur de pub, pas moyen!

    RépondreSupprimer
  27. les liens uptobox ne sont pas débridés par ce débrideur soit free soit premium

    RépondreSupprimer
  28. Le site du débrideur ne répond plus

    RépondreSupprimer
  29. Ne fonctionne pas avec Uptobox.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons bientôt refaire un nouveau test de Simply-Debrid qui depuis quelques années n'est plus intéressant en gratit. Comme tu peux le voir le dernier test remonte à 2017. Je te laisse voir ici tous les débrideurs qui fonctionnent avec Uptobox : https://meilleursdebrideurs.blogspot.com/search/label/Uptobox

      Supprimer

Laissez en commentaire votre avis sur ce débrideur.
Un problème? Un changement? Signalez-le nous ici.