Pages

mercredi 1 avril 2020

10-Download : débride gratuitement Uploaded sans inscription

10-Download

Gratuit : OUI
Inscription : Non
Débride : Uploaded (800mo)
Info/Explications : Qu'une seule vague de pub et 6 fichiers débridables toutes les 12h. Il vous servira à ne pas attendre les 45 minutes entre deux téléchargements sur ces hébergeurs ;)

Comment débrider ?
1. Collez votre lien à débrider dans la case "Paste Your link Here" entre les deux pub et cliquez sur le bouton "Generate"
2. Une nouvelle page s'ouvre entre les deux bandeaux de pub recliquez sur le bouton "Generate"
3. Le nom de votre fichier s'inscrit en haut, en dessous des pub cliquez sur "Download"
4. Un onglet va s'ouvrir (fermez-le ou attendez qu'il se ferme tout seul) puis recliquez sur "Download"
5. Une vague de 5sec (Adf.ly ou LinkShrink) se lance. Au bout de 5 sec cliquez sur le bouton jaune "Passer l'annonce" en haut à droite
6. Votre téléchargement se lance

Limites par jour : Non atteinte pour l'instant. Si vous avez plus d'info préciser en com
Les + : Débride après une seule vague de pub
Les - : Beaucoup de pub, une limite par fichiers basses
Testé le 02/05/2020 : 
Site fermé depuis 2020

Un problème avec ce débrideur?
Des changements?
Laissez-vos impressions en commentaire afin que je puisse réactualiser les infos
et faire partager vos trouvailles aux autres visiteurs ;)

22 commentaires:

  1. fonctionne avec uptobox et pb avec uploaded.

    RépondreSupprimer
  2. fonctionne avec 1fchier

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je ne comprends pas pk 10-download detecte adblock alors que je ne l'ai pas installé sur mon PC....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem pour moi. Ca commence à m'énerver grave...

      Supprimer
    2. forcement tu dois avoir un bloqueur. soit un addon soit ton antivirus. pas obligé de s'appeler adblock.

      Supprimer
  4. y'a aussi http://debridum.com , je trouve tres bien , et y'a pas de limite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info.
      Nous le rajouterons quand il fonctionnera, pour l'instant il est en maintenance.

      Supprimer
    2. le site n'est plus en mode maintenance

      Supprimer
    3. je confirme qu'il est illimité et très rapide même , merci mec.

      Supprimer
    4. Génial , merci pour le partage

      Supprimer
    5. bonjour, débridum est bien mais voilà après 3 usages, le lendemain il demande à ce que l'on desactive adblock, donc poubelle pour moi. idem pour 10-download.

      Supprimer
    6. @Anonyme 3 octobre 2017 à 10:55 toi jettes toi à la poubelle. non mais je rêve c'est quoi encore ce débile qui a le tout GRATUIT et qui se plaint ensuite de devoir désactiver son bloqueur de pub. Hé le débile tu crois quoi toi comment ils vont payer les serveurs, le service proposé, tous les frais ? Hein ? C'est toi qui leur fait un chèque généreusement chaque mois ? Non ben alors TG prends pas si t'aimes pas et casses toi. c'est gratos et t'es pas content. ton com est franchement débile comme toi !

      Supprimer
  5. merci du partage ça marche ( le site n'est plus en mode maintenance à ce qui me parait ) (y)

    RépondreSupprimer
  6. un grand merci à vous :D j'ai pu convertir plus de 20 fichier sans problème :D

    RépondreSupprimer
  7. ..uptobox..2 go..pas 3 go..

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive pas à le faire fonctionner. Je dois être trop nul :(

    RépondreSupprimer
  9. marche pas on tourne en rond

    RépondreSupprimer
  10. ne marche plus avec uptobox depuis une semaine et écrit "try again"

    RépondreSupprimer
  11. je confirme ça ne fonctionne plus avec uptobox!!

    RépondreSupprimer

Laissez en commentaire votre avis sur ce débrideur.
Un problème? Un changement? Signalez-le nous ici.