Pages

dimanche 28 mars 2021

Cocoleech débride gratuitement Uptobox, Nitroflare, RapidGator...

Cocoleech

Gratuit : OUI
Inscription : Non
Débride : Rapidgator (512 Mb), Uploaded (1Go), Alfafile (400 Mb), Mega (1Go), Nitroflare (300mb), 1fichier (1 Go), Uptobox (4Go), Filenext (1 Go), Turbobit (500 Mb), GoLoady (500 Mb), Wdupload (350 Mb), Katfile (1 Gb), Wupfile (350 Mb), DDownload (1 Gb), Anonfile (5 Gb), FileNext (500 Mb)
Info/Explications : Il vous faut être inscrit pour pouvoir débrider gratuitement (inscription rapide)

Comment débrider ?
1. Collez le lien à débrider dans la case blanche en haut et cliquez sur "Generate Premium Links"
2. En dessous un bouton vert "Download" apparait, cliquez dessus
3. Sur la nouvelle page attendez que le nom de votre fichier s'affiche avec un reCaptcha à cocher puis cliquez sur le bouton "Show Premium Link"
4. Le nom de votre fichier s'affiche, cliquez sur le bouton "Download" à sa droite
5. Votre téléchargement débridé se lance

Limites : 5 fichiers débridables et 1Gb par jour
Les + : De nombreux gros hébergeurs débridables, site propre, fluide et intuitif. La liste des hébergeurs débridables est à jour
Les - : 1 seul Go téléchargeable par jour
Testé le 01/05/2020 : 
Nitroflare : Fonctionne parfaitement
1fichier: Fonctionne parfaitement
Uploaded: Fonctionne parfaitement
Turbobit : Fonctionne parfaitement
RapidGator: Un message informe que seuls les VIP peuvent débider avec RapidGator

Un problème avec ce débrideur?
Des changements?
Laissez-vos impressions en commentaire afin que je puisse réactualiser les infos
et faire partager vos trouvailles aux autres visiteurs ;)

7 commentaires:

  1. a éviter de la grosse daube.

    RépondreSupprimer
  2. exact!! arnaque totale, dl de fausse vidéos attention!!

    RépondreSupprimer
  3. marche pas
    demande de status vip et de dollards

    RépondreSupprimer
  4. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. J'ai eu beaucoup de mal à faire des affaires à cause de ma courte maladie, puis quand j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, agent de conseil en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné un formulaire à remplir et j’ai aussi demandé mon ID valide dans quelques jours. . Je tiens vraiment à apprécier leurs efforts. Essayez également de faire parvenir ce message à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d’autres problèmes financiers. Contactez Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: 1- 9893943740.

    RépondreSupprimer
  5. If you're looking to burn fat then you certainly have to get on this brand new tailor-made keto meal plan.

    To create this keto diet, certified nutritionists, personal trainers, and cooks have united to provide keto meal plans that are powerful, decent, money-efficient, and satisfying.

    From their first launch in early 2019, 1000's of clients have already completely transformed their figure and well-being with the benefits a professional keto meal plan can give.

    Speaking of benefits: in this link, you'll discover eight scientifically-tested ones offered by the keto meal plan.

    RépondreSupprimer

Laissez en commentaire votre avis sur ce débrideur.
Un problème? Un changement? Signalez-le nous ici.