Pages

mercredi 31 mars 2021

PremLink débride gratuiteent 1fichier, Uploaded, RapidGator...

PremLink

Gratuit : OUI
Inscription : Oui
Débride : 1fichier (4 GB), 4share (1 GB), Alfafile (1 GB), Asmfile (1 GB), Depositfile (2 GB), Easybytez (1 GB), Extmatrix (1 GB), File-up (2 GB), Filer (1 GB), Filefactory (2 GB), Fireget (1 GB), Flashbit (750 Mo), Fshare (5 GB), Gigapeta (1 GB), Goloady (500 Mo), Hitfile (1 GB), Katfile (1 GB), Openload.co (2 GB), Rapidgator (500 Mo), Rapidu (1 GB), Turbobit (250mb), Unibytes (1 GB), Uploadboy (1 GB), Uploaded.net (500 Mo), Uptobox (300 Mo), Wdupload (1 GB),Wushare (2 GB)
Info/Explications : Il vous faut être inscrit pour pouvoir débrider gratuitement (inscription rapide)
Il faut que vous désactiviez "Adblock" pour pouvoir utiliser le débrideur gratuit.
Il y a une version payante avec des hébergeurs disponible en plus

Comment débrider ?
1. Collez le lien à débrider dans la case blanche et cliquez sur le bouton bleu "Generate Link"
2. Attendez que votre fichier se charge et que son nom apparaisse puis cliquez dessus
3. 1 vague de pub (ouo.press) passez la
4. Sur la nouvelle page, cochez la case "je ne suis pas un robot", attendez 15 sec pour que le bouton "Get Link" apparaisse puis cliquez dessus, un bouton bleu "Download" apparait cliquez dessus
5. Votre téléchargement débridé se lance

Limite : Par fichier à côté de chaque hébergeur plus haut et 10 Go par jour
Les + : Beaucoup d'hébergeurs
Les - : Aucun
Testé le 01/05/2020 : 
1fichier : Fonctionne parfaitement
Uploaded : Fonctionne parfaitement

Un problème avec ce débrideur?
Des changements?
Laissez-vos impressions en commentaire afin que je puisse réactualiser les infos
et faire partager vos trouvailles aux autres visiteurs ;)

19 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai voulu l'utiliser mais j'ai une question : on est obligé de s'inscrire ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui l'inscription est obligatoire mais très rapide pas besoin de valider d'adresse mai (si je me rappelle bien), il te faut juste choisir un pseudo et un mdp.

      Voilà ;)

      Supprimer
  2. Seulement pour les liens moins de 512mb :(

    RépondreSupprimer
  3. Comment,je peux télécharger ces débardeurs gratuits svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est différence entre debrideur. Et hébergeur pour. Télécharger. Merci

      Supprimer
  4. Je n'arrive pas à créer mon compte, l'email de confirmation n'est jamais reçu (j'ai bien sûr regardé les indésirables).
    D'autres personnes connaissent ce problème ? Quelqu'un a une solution ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum je n'ai pas eu ce soucis à l'inscription. Est-ce toujours d'actualité pour toi ?

      Supprimer
    2. Oui, toujours d'actualité

      Supprimer
  5. impossible de s'y inscrire

    RépondreSupprimer
  6. Testé ce matin avec 1fichier.com --> ça fonctionne nickel!
    Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait. Ça a bien fonctionné lors de mon dernier tests aussi :)

      Supprimer
  7. Reglez votre problème d'inscription. ça marche plus.

    RépondreSupprimer
  8. impossible de s'y inscrire, le mail de confirmation n'est jamais envoyé (en tout cas jamais reçu)...

    RépondreSupprimer
  9. problème d'inscription mail de confirmation jamais arrivé et en plus jai eu 2 de mes comptes suspendus sans raison 2 fois déjà

    RépondreSupprimer
  10. de la merde débride rien du tout

    RépondreSupprimer

Laissez en commentaire votre avis sur ce débrideur.
Un problème? Un changement? Signalez-le nous ici.